3 annonces disponibles

Découvrir les offres agricoles
Aucune photo disponible pour ce bien à reprendre - 121H0141 - BAR RESTAURANT CHAMBRES A LOUER

BAR RESTAURANT CHAMBRES A LOUER

SALLES CURAN

Dans le hameau des Canabières, à quelques kilomètres du lac de Pareloup et de Salles Curan, chef-lieu de canton, le « relais champêtre » se situe sur la route des lacs. Situé entre salles Curan et Villefranche de Panat, l'établissement est à l'intersection de ces hauts lieux touristiques en période estivale. Le « relais champêtre » se situe sur la commune de Salles Curan au coeur du département de l'Aveyron à 930 m d'altitude. Il est situé en pleine campagne. C'est un point idéal pour des visites dans tout le département ou des vacances au calme dans son environnement préservé. L'économie locale est agricole avec 91 fermes recensées sur la commune. Elle est caractérisée par une agriculture traditionnelle axée sur l'élevage pour la production laitière bovine et/ou pour la production de veaux et agneaux destinés à l'engraissement. Situé en bordure de route sur le passage vers la commune de Villefranche de Panat, le Bar /Restaurant « relais champêtre » propose une cuisine traditionnelle réalisée à base de produits frais de circuit court. Il est doté de 5 chambres équipées de salle de bains, cabinet de toilette indépendant, poste téléviseur et WIFI. Possibilité d'un garage fermé et sécurisé pour le véhicule, bateau, vélo.

Aucune photo disponible pour ce bien à reprendre - 121A0137 - GARAGE AUTO-CARROSSERIE-REP BATEAUX

GARAGE AUTO-CARROSSERIE-REP BATEAUX

Arr. Millau

DIAGNOSTIC REALISE - AVEYRON - Prix intéressant - A reprendre, à Salles Curan, région des Lacs du Lévézou, Garage auto – Carrosserie - Réparations bateaux – 1 salarié autonome – Bâtiment récent (400 m2) – Bonne clientèle fidèle

Photo du bien à reprendre - 121C0116 - BOUTIQUE PLATS CUISINES

BOUTIQUE PLATS CUISINES

Arr. Millau

A SAISIR - Dans un village de 730 habitants, dynamique et touristique (tourisme vert) grâce à son lac et ses aménagements, magnifique région, vend fonds de commerce de plats cuisinés, traiteur, fromages… cause maladie. Cet établissement situé au centre du village sur un axe passant, à proximité d’un parking, propose actuellement des plats cuisinés « fait maison », vente de charcuteries, fromages, produits régionaux et un joli dépôt de pain récemment en fort augmentation (pain fourni par un artisan boulanger travaillant de la farine local). Il peut être également développé la partie traiteur pour de l’évènementiel (mariage, repas de famille, …) restauration de type « snacking » notamment sur la période estivale très demandé (randonneurs, marché, activité nautique et de plein air, trail, nombreuses animations festives…) Pas de porte exploitable. Cette jolie boutique de 25 m2 de surface de vente, pourvu également d’une cuisine, d’un labo et d’une cave pour le stockage, a été refaite entièrement en fin d’année 2013 dans le respect des normes en vigueur. Petit loyer. Pas de salariés. Affaire avec un fort potentiel à développer. Prix de vente de l’ensemble du fonds de commerce tel qu’il est : 40 000 € Possibilité de céder que le local pour le bail commercial 3/6/9.